Prix d’usine automatique de machine de filtres à rouleaux de station d’épuration d’unité de filtre à rouleaux automatique – Filtre à air automatique à rouleaux

Prix d’usine automatique de machine de filtres de rouleau de station d’épuration d’unité de filtre de rouleau automatique
Qu’est-ce que le filtre à air automatique en rouleau ?
Les filtres à air automatiques à rouleaux sont des systèmes de filtration d’air avancés conçus pour maintenir un flux d’air propre et efficace dans les applications CVC et industrielles. Ces filtres utilisent un rouleau de média qui avance automatiquement lorsque la section actuelle est obstruée, garantissant ainsi des performances ininterrompues et réduisant les besoins de maintenance. Couramment utilisés dans les bâtiments commerciaux, les usines, les centrales électriques et les salles blanches, ils améliorent la qualité de l’air, protègent les équipements et améliorent l’efficacité énergétique. Leur conception auto-évolutive les rend idéales pour les environnements nécessitant des solutions de filtration fiables et nécessitant peu d’entretien.

Il y a une nouvelle boîte de matériau située sur le dessus de l’équipement. La chute de pression initiale augmentera lorsque des masses d’air sale à haute concentration seront introduites, et lorsque la goutte de pression initiale atteint la chute de pression finale, les pressostats différentiels s’ouvriront, l’interrupteur enverra signal au système de contrôle, le moteur fonctionnera automatiquement, le matériau du filtre sale sera enroulé sur la bobine inférieure, en même temps le matériau du filtre propre prendra la place du matériau sale.
Caractéristiques du produit
* Un filtre à air complet est assemblé (comprenant la boîte de média, le média filtrant, la colonne verticale, la barre de maintien, etc.)
* Mécanisme de transmission
* Boîtier de commande
* Interrupteur de tension de décrochage
* Câble de connexion interne
1 : Utiliser le métal comme matériau global, ferme et fiable, pour répondre aux environnements de travail les plus pauvres
2 : système de remplacement de filtre intelligent, conservation d’énergie efficace, réduction des coûts
3 : Conception modulaire pour répondre à tout type d’exigences de conception et d’installation de système
4 : Options bas de gamme haut de gamme pour différents matériaux et configurations afin de répondre aux besoins des différents clients
Applications du produit
Le filtre à rouleaux automatique est principalement utilisé pour la filtration de l’air de l’entrée d’air dans la salle du ventilateur afin d’éviter le colmatage du système de filtrage du ventilateur et de prolonger sa durée de vie.
Filtration primaire des systèmes de ventilation et de climatisation industriels.
Le filtre à rouleaux automatique est entièrement fabriqué en tôle d’acier galvanisée pressée et pliée.
Toutes les pièces sont assemblées par des boulons et rivets en acier.
Le filtre est généralement fourni entièrement assemblé en usine, prêt à être installé dans un conduit ou un plénum.
Sur demande, le filtre peut être fourni en quelques composants pré-assemblés pour des raisons de transport ou d’installation finale.
Le média filtrant est composé de fibres de verre, normalement avec un agent liant la poussière, ou de fibres synthétiques enroulées sur une bobine et enfermées dans la partie supérieure du filtre avec un couvercle de protection.
Le mouvement du média filtrant vers le bas est assuré par un motoréducteur situé dans la partie frontale inférieure du filtre afin d’assembler le nombre approprié de sections et de faciliter les opérations de contrôle et d’entretien.
Dans la partie inférieure se trouve le pool de produits jetables sur lequel les supports sales sont automatiquement roulés.
Avantages
1. L’armoire est en métal robuste et fiable. Il peut répondre aux environnements de travail les plus difficiles.
2. Le contrôle photoélectrique est utilisé dans cette machine. Il adopte également un grand écran LCD pour afficher l’état de fonctionnement, l’alarme sonore et lumineuse sur site et rappeler en temps opportun de remplacer le nouveau matériau filtrant. Et réservez une interface d’alarme à distance pour le contrôle à distance.
L’assemblage 3.Modular et le système intelligent de remplacement du matériau filtrant peuvent fonctionner de manière plus économique.
4. Il convient à diverses occasions de ventilation et de purification d’admission d’air, en particulier pour l’effet de purification de l’air du système d’alimentation en air à basse pression et à grand volume d’air.
Application
1. Filtration de l’air d’entrée du ventilateur dans la station d’épuration des eaux usées
2. Filtration de l’air de retour de climatisation dans les usines textiles
3. Ventilation industrielle pour le refroidissement des équipements
4. Pré-filtrage du système d’entrée d’air de la climatisation centrale
5. Purification du système de frittage dans l’industrie métallurgique
6. Pré-filtrage du système d’entrée d’air des turbines à gaz dans les centrales électriques
7. Local technique de l’autoroute ou ventilation par ponceau
8. Ventilation des projets de métro et de défense aérienne civile
9. Ventilation à grand volume d’air dans les tunnels de l’industrie charbonnière
Taper
1. Série de hauteur (mm) : 1500, 1800, 2100, 2400, 2700, 3000, 3300, 3600, 4000, 4500, 5000
2. Série de largeur (mm) : 900, 1000, 1200, 1500, 1800, 2000, 2100
3. Plage de débit d’air (m3/h) : 4000-250000
4. Dimension de profondeur (mm) : 500-650
Caractéristiques:
1. L’utilisation globale d’une structure métallique, solide et fiable, peut répondre aux environnements de travail les plus difficiles.2. Le filtre à enroulement automatique CHF adopte un contrôle photoélectrique, qui réalise véritablement le contrôle précis du matériau du filtre à volet roulant.
3. La commande photoélectrique adopte un grand écran LCD pour afficher l’état de fonctionnement, ainsi que des alarmes sonores et lumineuses locales pour vous rappeler de remplacer le nouveau matériau filtrant à temps. Réservez une interface d’alarme à distance pour le contrôle à distance.
4. L’assemblage modulaire, le système intelligent de remplacement du matériau filtrant, peut répondre aux exigences les plus complexes du système de flux d’air, économiser efficacement de l’énergie, réduire la main-d’œuvre et fonctionner de manière plus économique.